Achat de socom US sur ebay ou le net!

Discussions à propos du jeu SOCOM Confrontation

Achat de socom US sur ebay ou le net!

Messagede Dark Duck » Mar 20 Jan 2009 12:28

Bonjour,

Je vois que beaucoup d'entre vous jouent à SOCOM Confrontation, pouvez vous m'en dire plus sur l'achat au US!
Y a t'il des problème de config, de format ou de langue avec nos PS3 fr?

Socom 1 m'a fait acheter la PS2, Socom 2 m'a fait passé bien des nuits blanche socom.....
Je souhaite rapidement socom Confrontation et j'en ai mare d'attendre une version FR qui est repoussé, repoussé et repoussé

Des infos?

Merci par avance.
Dark Duck

Re: Achat de socom US sur ebay ou le net!

Messagede Admin » Mar 20 Jan 2009 12:45

Salut, bienvenue à toi sur le forum.

Pour répondre à ta question, il n'y à aucun problème pour acheter SOCOM, il suffit simplement d'avoir une carte bleu.

La méthode est très simple, tu crée un compte américain (il y à des tutos à foison sur le net), y'a rien de compliqué, quand il te demande ta nationalité il te suffit de mettre US en gros.
Ensuite tu n'a plus qu'a te connecter au store avec ton compte US et télécharger SOCOM.

Voilà le tour est joué.

Il n'y à absolument aucun soucis de compatibilité ou de problème de langue : R A S
Ni aucun réglage
Admin
Administrateur du site

Messagede Dark Duck » Mar 20 Jan 2009 12:52

Merci de ta réponse rapide.

Et pour un achat sur Ebay où autre site de vpc US c'est pareil? pas de problème de format ntsc ou autre?
:?:
Dark Duck

Messagede Admin » Mar 20 Jan 2009 13:45

Je ne pense pas puisque le jeu à télécharger doit être exactement le même que celui sur CD
Je n'ai encore jamais vu personne se plaindre de problème pour lancer le jeu en tout cas.
Admin
Administrateur du site

Messagede docteur-snak » Mar 20 Jan 2009 18:32

salut
perso je l ai acheté sur ebay us en cd et no problem !!! ;) pour moins de 30 euros
docteur-snak

Messagede Dark Duck » Mer 21 Jan 2009 09:33

ça y est, achat effectué! J'en ai eu pour moins de 25€! et en prime je me suis pris un casque filaire logitech pour moins de 18€.

Merci à vous!

Edit:

Par contre au niveau compte de connexion y'a t'il quelque chose à créer quelque part? ou on met la galette et on clique sur jouer?
Dark Duck

Messagede Admin » Mer 21 Jan 2009 11:55

On met la galette et hop !
Admin
Administrateur du site

Messagede Dark Duck » Mar 27 Jan 2009 14:46

C'est géant! mise à part le truc que j'ai eu du mal à trouver où cliquer pour installer le jeu, le temps d'install et la mise à jour! le jeu est en français total: texte, voix etc...
bon avec tout ses manip's je n'ai eu que 5 min pour jouer entre midi et 2! Et la grosse déception, graphique surtout, mais aussi un peut gameplay mais là ça doit pouvoir se régler. Mais le graphisme :evil: Beurk... les personnages sont laids et la seul carte essayé (La plate-forme, qui je vous l'accorde n'était pas la plus belle sur PS2) et pauvre graphiquement. Enfin bon, en 5 min je le trouve bien loin d'un CoD 4! C'est bette surtout pour un jeu encore pas en vente en France.
Dark Duck

Messagede patoches30 » Mer 28 Jan 2009 05:47

Dark Duck a écrit:C'est géant! mise à part le truc que j'ai eu du mal à trouver où cliquer pour installer le jeu, le temps d'install et la mise à jour! le jeu est en français total: texte, voix etc...
bon avec tout ses manip's je n'ai eu que 5 min pour jouer entre midi et 2! Et la grosse déception, graphique surtout, mais aussi un peut gameplay mais là ça doit pouvoir se régler. Mais le graphisme :evil: Beurk... les personnages sont laids et la seul carte essayé (La plate-forme, qui je vous l'accorde n'était pas la plus belle sur PS2) et pauvre graphiquement. Enfin bon, en 5 min je le trouve bien loin d'un CoD 4! C'est bette surtout pour un jeu encore pas en vente en France.

salut donc tu es déçu de ton achat alors?
patoches30

Messagede Admin » Mer 28 Jan 2009 09:22

Il faut pas s'en faire, le passage de socom ps2 à SOCOM ps3 demande un temps d'adaptation, nous étions nombreux bêta testeurs à être dégouté et en jouant 1 bonne semaine les reflex revienne et le plaisirs de jouer aussi.
Admin
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Discussions